Le concept Bee+ Zen

Equipe

Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. (Proverbe africain)

Notre équipe est le fruit d’une rencontre qui a fait émerger l’envie de faire converger des compétences. Elle se fonde sur des valeurs et l’expérience de l’apprentissage des stratégies positives d’adaptation.

Notre richesse est notre complémentarité dans nos savoirs faire et nos outils. La coopération multiplie les savoirs faire, les compétences et les ressources personnelles humaines.

Activ’acteurs de votre projet, nous nous impliquons à vos côtés
et vous accompagnons dans la réalisation de vos objectifs.  

Valoriser et accompagner le bien-être au travail contribue à la réduction du stress et des risques psychosociaux par des techniques connues pour leur efficacité et la simplicité de leur mise en œuvre.

En première intention, notre approche vise “comment se sentir bien” plutôt qu’à “comment se sentir moins mal”.

Le bien-être est une compétence pour la personne et une ressource pour la structure car une meilleure qualité de vie au travail est bénéfique au niveau collectif.   

Sandrine Guieu

Sandrine Guieu - Bee+ Zen - Ressources Plurielles

Ingénieur de formation, après une carrière de 20 dans des entreprises du CAC40 en R&D et Qualité, où la relation humaine était au cœur de ses préoccupations, elle décide de recentrer ses compétences au service de l’optimisation du potentiel humain.

Une formation en Méthode Surrender avec Seymour Brussel ostéopathe et le Dr Rodolphe Meyer lui confirme l’importance de prendre en considération la dimension santé et bien-être dans tout contexte, privé et professionnel pour aider au mieux la personne à gagner en autonomie et en créativité.

Devenu membre de Ressources Plurielles, elle décide d’intégrer Bee+ Zen pour y apporter son expertise en management et participer à l’élaboration de solutions adaptées à l’amélioration de la qualité de vie au travail.    

Samia Abdelmoumen

equipe-samia-abdelmoumen-bee-zen-bien-etre-entreprises

Son parcours intellectuel l’a conduite à s’intéresser au plus près à la psychologie et aux approches de l’agir et du changement, guidée par un questionnement constant.

Elle est devenue psychopraticienne après une carrière riche d’expérience dans la formation, la communication, la gestion de projet et la Qualité où elle a privilégié la qualité relationnelle et les savoirs être. Passionnée d’ethnologie, elle a placé l’humain au centre de ses préoccupations.

Ses formations en sophrologie, PNL, l’Analyse Transactionnelle et l’EFT (Emotional Freedom Technics) constitue sa palette pour accompagner les personnes avec pragmatisme et objectivité à lever les freins personnels pour gagner en assertivité. 

www.sophrologie-eft-marseille.fr

Maurice Cohen

Professionnel de l’informatique et des nouvelles technologies durant plus de 20 ans dans divers contextes, il se passionne pour l’analyse systémique et le principe des solutions « en dehors du problème ».

Sa pratique des arts martiaux le conduit à s’intéresser à la médecine traditionnelle chinoise et sa corrélation scientifique avec les comportements préventifs. En 2007, l’expérience d’un burn out lui donne l’occasion de donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle pour devenir praticien en méthode Surrender basée sur l’ostéopathie.

Par son aisance relationnelle et son empathie, il facilite la compréhension du changement, et les leviers nécessaires pour le mettre en action.

www.surrender-marseille.fr

Appelez-nous au 06 29 93 68 41